Kadia, l’actrice pétillante de la série « Emprises », a récemment révélé dans une interview que son rôle de « fille à papa » dans la série est à l’opposé de son vécu personnel. De son vrai nom Aicha Sall, elle a expliqué qu’elle n’avait pas reçu l’amour et l’éducation de son père, dont elle s’est séparée à l’âge de 5 ans.
Cette expérience personnelle a donc été totalement de celle de son personnage dans la série, où elle joue le rôle d’une jeune femme qui bénéficie de la protection et de l’attention de son père. Pour Kadia, l’opportunité de jouer ce personnage lui a permis d’explorer un aspect différent de la vie et de se plonger dans un monde différent de celui qu’elle a connu.
Bien qu’elle n’ait pas eu la chance de grandir avec son père, Kadia a eu la chance d’être élevée par sa mère, qui lui a donné l’amour et le soutien dont elle avait besoin pour réussir dans sa carrière d ‘Actrice.
Le récit poignant de Kadia sur sa vie personnelle et professionnelle est un témoignage inspirant pour les jeunes femmes qui doivent faire face à des défis similaires dans leur vie.