Une situation heureuse s’est transformée en drame le samedi 25 novembre en Thaïlande. Chaturong Suksuk, un jeune homme de 29 ans, a commis un acte meurtrier lors de la célébration de son mariage en tuant sa femme, sa belle-mère et sa sœur. Les événements se sont déroulés dans le nord-est du pays. Selon la police thaïlandaise, l’un des invités, qui était “assez ivre”, a également perdu la vie.
Suksuk a utilisé une arme qu’il avait récupérée pendant que la fête battait son plein pour tirer sur ses victimes. Après avoir commis ce carnage, le jeune homme s’est suicidé. La police a déclaré à la BBC que Suksuk était “assez ivre” au moment de perpétrer son crime. Il convient de noter que l’arme utilisée et les munitions avaient été légalement achetées l’année précédente, ce qui n’est pas surprenant car le marié était un ancien militaire.
La police a ouvert une enquête afin de déterminer le motif de ces meurtres. Selon les témoignages recueillis par plusieurs médias thaïlandais, le couple avait eu une dispute pendant la fête de mariage.