Un vendeur de charbon de bois au marché de Guédiawaye a été accusé d’avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de 10 ans. Devant le juge, le présumé A. Barry qui réfute ces accusations sera condamné à deux ans pour attentat à la pudeur.
Agée seulement de 10ans, A. Ciss a été abusé sexuellement par un vendeur de charbon A. Barry. La fillette qui était venu chez sa grand-mère pendant les grandes vacances, passera de mauvais jours au marché Khelcom de Guédiawaye. En effet, sa grand-mère qui n’a rien vu venir, envoyait souvent sa petite fille acheter du charbon de bois chez le “Diallo keurign”. Alors que ce dernier, prédateur de proies profitait de cette occasion pour la prendre la main et l’entrainait à l’entrepôt, loin de l’endroit où il vendait sa marchandise.
C’est tardivement que la grand-mère F. Souaré commence à douter des assauts sexuelles que subissait sa petite fille. Cette dernière réticente au début a finit par cracher le morceau. Ainsi, elle avoua que le vendeur l’a invitée trois fois. Elle confesse que la première fois, elle est assise sur lui ; la deuxième, il l’a doigtée et la troisième, le mis en cause lui a demandé de se mettre à quatre pattes. Et le tout suivi de menaces.
Le vendredi dernier, il a été attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour attentat à la pudeur. Cependant, il a réfuté toutes ces accusations prétextant que sa place est toujours remplie donc impossible d’y violer qui que ce soit sans attirer l’attention. Même si la défense a plaidé pour la relaxe au bénéfice du doute, A. Barry a été condamné à deux ans ferme et à payer une amende d’un million de Fcfa.