Le mariage de Sadio Mané avec Aicha Tamba, agé de de 18 ans a suscité diverses rumeurs en ce début d’année. Face aux critiques, le père de la mariée a pris la parole pour clarifier la situation.
En ce début d’année 2024, Sadio Mané, se prépare à disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février), avec l’objectif de réaliser un incroyable “back to back” après le titre décroché en février 2022 par les Lions de la Teranga. Avant ce grand rendez-vous, le buteur d’Al-Nassr (31 ans) a célébré un moment très important sur le plan personnel.
Le mariage, qui a eu lieu le 7 janvier à Keur Massar, a attiré l’attention en raison de l’âge présumé de la mariée, qui serait de 18 ans. Certains médias ont évoqué la possibilité d’un mariage arrangé.
Selon le Daily Mail, Mané aurait fait la connaissance de sa future épouse il y a quelques années, et tous deux auraient décidé de maintenir leur relation secrète jusqu’à leur mariage. Face aux nombreuses rumeurs circulant à ce sujet, le père de la mariée a pris la parole cette semaine pour apporter des éclaircissements.
D’après ses déclarations rapportées par le Daily Mail, Mané aurait rencontré sa fille Aisha “il y a plus de deux ans”. Le père explique que lors d’une visite de sa femme et d’Aisha à la famille de Mané, ce dernier l’a rencontrée pour la première fois. Il semble qu’une connexion spéciale se soit créée entre eux, et les parents de la mariée ont également apprécié Mané. Après des discussions conformes à la tradition, un accord a été conclu, et le mariage a été attendu.
Le père de la mariée a souligné l’humilité de Sadio Mané et de sa famille, déclarant que lui et Mané discutent non seulement de projets, mais aussi de la vie en général. Il a exprimé sa confiance en Mané pour prendre bien soin de sa fille, soulignant les valeurs humaines partagées entre les deux familles. Mané et son épouse sont originaires de la Casamance.