Les faits qui se sont produits lors d’une session privée de Korité à Saint-Louis ont provoqué l’émoi. L’Observateur a rendu compte du premier volet de l’enquête, qui impliquait une dizaine de jeunes de 16 à 24 ans.
Une dizaine de jeunes, âgés de 16 à 24 ans, avaient participé à une soirée, le jour de la fête de Korite à Saint-Louis. La soirée s’est rapidement transformée en session de débauche, avec des comportements inappropriés qui ont été filmés à l’insu des participants. Les images ont ensuite été partagées sur WhatsApp, où elles ont été repérées par un membre du groupe.
Selon le journal, sept des accusés ont été appréhendés, poursuivis en justice et détenus avec un mandat de dépôt, tandis trois autres personnes impliquées dans l’incident sont actuellement en fuite. Les personnes arrêtées sont trois garçons (KD, PAS et MF) et quatre filles (DN, MM, ND et RS).
L’auteur de la diffusion a été inculpé d’attentat à la pudeur et de collection d’images pornographiques. Les sept jeunes arrêtés ont tous nié avoir consenti à être filmés, accusant le coupable de les avoir piégés. Trois autres personnes impliquées dans l’incident sont actuellement en fuite.
L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Cva Cva
Cissep878@gmail.com
@lb@d
Abou