Gorgui Kâ, un chauffeur, passera les prochaines semaines en prison après avoir été reconnu coupable de détournement de mineur. Le tribunal d’instance de Louga l’a condamné à trois mois de prison ferme. Il lui est reproché d’avoir engrossé la fille mineure de son employeur.
La victime, D. D., est la fille du patron de Gorgui Kâ. Après avoir découvert que sa fille était enceinte suite à une relation avec son employé, le père a tenté en vain de pousser le chauffeur à assumer ses responsabilités. Il a décidé de porter plainte lorsque la mère de Gorgui Kâ n’a pas fait d’effort pour régler les frais médicaux de sa fille et n’a pas montré de respect envers lui.
Gorgui Kâ a admis avoir eu une relation amoureuse avec D. D. et avoir eu des relations intimes à plusieurs reprises, mais il affirme ne pas avoir été au courant de l’âge mineur de sa petite amie. Il a soutenu que c’était la fille qui le provoquait et cherchait à le rencontrer dans sa chambre lorsque ses parents n’étaient pas là.
Bien qu’il ait exprimé des regrets et présenté ses excuses aux parents de son ex-petite amie, en s’engageant à assumer les frais médicaux de la jeune fille qui a accouché, cela n’a pas influencé la décision du tribunal. Le juge a suivi les réquisitions du parquet et a condamné Gorgui Kâ à trois mois de prison ferme.
I just could not leave your web site before suggesting that I really enjoyed the standard information a person supply to your visitors Is gonna be again steadily in order to check up on new posts