Une bagarre entre élèves au Lycée de Nguékhokh a conduit à l’arrestation d’une des protagonistes. P. Sow, élève de première, est poursuivie pour coups et blessures volontaires (Cbv) sur une personne vulnérable en raison de sa grossesse avancée. C’est M. B. Dramé, enceinte de 7 mois, qui en est la victime, selon les informations.
Les sources soulignent que M. B. Dramé aurait été prise d’une colère noire après avoir été apostrophée au sujet de sa grossesse, fruit d’une relation hors mariage. De son côté, P. Sow n’a pas apprécié d’être traitée de rapporteuse par son amie et camarade de classe. C’est ainsi que les deux lycéennes ont choisi de régler leurs comptes. P. Sow s’est rendue au domicile familial de M. B. Dramé, la qualifiant de fille facile. Leur échange de paroles a rapidement dégénéré.
La femme enceinte, munie d’un certificat médical attestant d’une incapacité de travail de 18 jours, a déposé une plainte contre son amie à la Brigade de gendarmerie de Nguékhokh. P. Sow a été déférée jeudi, à l’issue de sa garde à vue, devant le Parquet de Mbour.