A. B. Sarr, M. M. Sarr et S. Diaby se retrouvent en garde à vue à la Brigade de gendarmerie de la Foire à la suite du décès mystérieux de leur frère, S.D.Sarr.
Selon les informations divulguées par Libération, la victime, un étudiant de 26 ans, souffrait de troubles mentaux et suivait des traitements traditionnels. Les gendarmes ont été alertées il y a deux jours, le mercredi 6 septembre, lorsque le corps sans vie de S.D.Sarr a été découvert à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.
D’après le récit de leurs frères, la victime se serait apparemment suicidée. Ils ont expliqué qu’à environ 9 heures, S.D.Sarr s’est soudainement levé alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il aurait ensuite grimpé les escaliers pour se rendre aux toilettes. Quelques minutes plus tard, ils l’ont trouvé gisant sur les marches, son corps baignant dans une mare de sang.
Cependant, lors de l’enquête, les gendarmes ont mis la main sur un couteau maculé de sang dans l’une des chambres, une découverte troublante révélée par Libération. De plus, le journal a relevé un détail inquiétant : les personnes impliquées avaient visiblement pris soin de nettoyer les traces de sang présentes dans l’escalier.