Quatre chanteuses émergentes actuellement grâce à leurs performances musicales acclamées par les mélomanes, à l’instar de la Diva Coumba Gawlo, qui fait un retour fracassant après trois ans d’absence. Viviane, quant à elle, élève constamment la barre, tandis que Titi et Aïda Samb, considérées comme les artistes phares du groupe Prince Art, ne cessent d’impressionner avec leurs hits audacieux.
Les réseaux sociaux alimentent un débat sur de possibles duos, envisagés comme des prouesses majeures pour ces quatre chanteuses. Les avis convergents vers un duo entre Viviane et la Diva Coumba Gawlo, une collaboration prometteuse en raison de leur charisme et de leur talent reconnus par le grand public. Dans le même esprit, les fans de la Gawlo appellent à une collaboration entre elle et la lionne Ndeye Fatou Tine, alias Titi, une association qui s’annonce musicale et intéressante, étant donné que ces deux artistes restent les plus suivis du groupe Prince Art. .
Selon les recherches de Seneweb, les duos ont toujours été un atout pour les artistes sénégalais. Des collaborations mémorables entre véritables professionnels ont marqué le passé, tels que Youssou Ndour et Omar Pène, Thione Ballago Seck et Baba Maal, ou encore Coumba Gawlo et Souleymane Faye. L’attente du grand public, particulièrement des passionnés de musique, est palpable pour la concrétisation de ces duos féminins, perçus comme de véritables moments forts dans le paysage musical sénégalais.