Un incident haut en couleurs a récemment secoué les ruelles tranquilles de Ndindy, une localité de Touba, et ce dans un mutisme presque total. Les détails dévoilent que la femme d’une personnalité religieuse éminente a subi une gifle retentissante, un épisode loin d’être banal.
Au cœur de cette affaire se trouve Sokhna Fatou Bintou Pouye, également connue sous le nom de Yaye Pouye. La scène s’est déroulée jeudi dernier, au cours d’une dispute acrimonieuse au cours de laquelle l’accusé a infligé une gifle cinglante à la dame. Des rapports établissent que la tension a été suscitée par l’absence de réponses aux appels téléphoniques de Ngagne Sèye par la plaignante. Ce différend a rapidement pris une tournure aigre-douce.
Suite au dépôt d’une plainte à la brigade de proximité de Ndindy, l’individu en question a été appréhendé et placé en garde à vue.
Suite à une enquête minutieuse, Ngagne Sèye a finalement été déféré devant le tribunal d’instance de Mbacké. Actuellement, il réside derrière les barreaux. Les conséquences de son acte pourraient le contraindre à passer la période du Magal en prison, une perspective loin d’être enviable.