COUPE DU MONDE 2022
PROCÈS SONKO / ADJI SARR
PRESIDENTIELLE 2024
Xolal - Infos du Sénégal, Actus People, Buzz, Sports
No Result
View All Result
Xolal - Infos du Sénégal, Actus People, Buzz, Sports
No Result
View All Result
Xolal - Infos du Sénégal, Actus People, Buzz, Sports
No Result
View All Result

Violente agression à Buntu Pikine: Un mort et un blessé grave

Un apprenti tué, deux malfaiteurs arrêtés, "Xaram", le cerveau de la bande activement recherché...

by XOLAL.SN
20 December 2022
in SOCIÉTÉ
A A
Violente agression à Buntu Pikine: Un mort et un blessé grave

Des malfaiteurs attaquent un chauffeur de car rapide.

Share on FacebookShare on Twitter

Ce samedi 17 décembre vers 21h à Buntu Pikine, un groupe de malfaiteurs a attaqué un véhicule de transport en commun communément appelé ”Car rapide” dans lequel se trouvait le chauffeur I. Sow et son apprenti S. Gaye.  Le premier sera grièvement blessé tandis que le deuxième, un jeune homme né en 2004, sera tué au cours de l’attaque. Deux membres du groupe de malfaiteurs seront par la suite appréhendés mais leur chef, surnommé ”Xaram”, a réussi à s’évanouir dans la nature.

Une agression  mortelle a eu lieu dans la nuit du samedi dernier vers 21 heures à Buntou Pikine au niveau de la Station Oil Libya . Le Chauffeur I . Sow s’étant rendu à ladite station pour faire le plein de carburant pour assurer sa rotation du lendemain en toute quiétude, a reçu sur place la visite d’un groupe d’individus qui était tout sauf amical. Il était avec son apprenti S. Gaye et son ami Serigne Fallou Nd.

La recette journalière d’I Sow objet de la convoitise du Caïd

Alors qu’il était tranquillement assis à bord de son véhicule avec son ami Serigne Fallou Nd, un individu du nom de “Xaram”  habillé en baay fall surgit de nulle part et commence à lancer des insanités au chauffeur. C’était une manière pour le surnommé  “Xaram” de provoquer un grabuge afin d’ameuter sans éveiller de soupçons son gang. L’objectif était de déposséder l’apprenti chauffeur de sa recette journalière. Le chauffeur qui a vite deviné les motivations de son insulteur est resté sur ses gardes. Cependant, il s’étonne du comportement de son insulteur et tente de le raisonner. Mais  Xaram a repris de plus belle avec ses invectives. Enervé, le chauffeur le somma alors d’arrêter. Devant l’échec de sa sommation, I. Sow a sauté de sa cabine pour aller à la rencontre de son futur agresseur.

L’Apprenti et l’ami interviennent, “Xaram” appelle son gang en renfort

L’apprenti chauffeur S. Gaye et Serigne Fallou Nd accourent et s’interposent entre les deux hommes. Ils s’emploient à les calmer, même s’ils reconnaissent que le surnommé “Xaram” est fautif. Celui ci se retire et rameute son gang constitué de consommateurs invétérés de produits cellulosiques communément appelés “Guinz”. Ils se jettent sur le chauffeur et son apprenti, les aspergent d’une pompe asphyxiante et les cognent à coups de pierres. Le chauffeur et son apprenti se retrouvent avec de graves blessures corporelles. L’apprenti finira d’ailleurs par succomber à ses blessures. Néanmoins, il sera conduite au district sanitaire Baye Talla Diop de Pikine ainsi que son chauffeur.

Interpellation des deux membres du gang

Les graves blessures corporelles ont alarmé le personnel soignant. Ces derniers soupçonnent un meurtre et alertent les policiers du commissariat d’arrondissement de Pikine. Ils arrivent et trouvent le chauffeur en état de choc. Toutefois, ce dernier arrivera à relater avec force détails sa mésaventure. Serigne Fallou, l’ami d’i Sow affirme même être capable d’identifier les agresseurs. Les policiers s’y mettent et interpellent deux membres du gang nommés M. Fall, 15 ans et F. Ndiaye, 22 ans. Conduits à la police, ils passent à table et livrent leur chef de gang, Xaram. ils seront par la suite placés en garde à vue. Quant à Xaram, il est toujours recherché.

 

 

 

 

Tags: Agression à Buntu Pikine
Subscribe
Notify of
new follow-up comments
    guest
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    • Dans une petite robe incroyablement hot, Diarra Sylla dévoile presque ses parties intimes (photos)

      Dans une petite robe incroyablement hot, Diarra Sylla dévoile presque ses parties intimes (photos)

      0 shares
      Share 0 Tweet 0
    • « Seuy bi une semaine la am, Doro Gueye fasséko ndakh daf ko diap mouy… », les terribles révélations sur le mariage de Racky Aidara

      0 shares
      Share 0 Tweet 0
    • KAWTEF : 5 vidéos lomotif pendant la Korité (vidéo)

      1 shares
      Share 0 Tweet 0
    • Modou Lô : « Je vais me retirer de la lutte et laisser… » (Vidéo)

      0 shares
      Share 0 Tweet 0
    • F£sses à l’air, Rangou s’affiche presque n.ue (Vidéo)

      0 shares
      Share 0 Tweet 0

    À PROPOS

    www.xolal.sn

    Un autre regard sur l'information.

    Service Commercial

    Téléphone : +221 33 825 86 30  E-mail : contact@xolal.sn

    © 2022 XOLAL.SN - Design : PAC.

    No Result
    View All Result
    • ACCUEIL
    • ACTUALITÉS
    • POLITIQUE
    • SOCIÉTÉ
    • SPORTS
    • CONTRIBUTIONS

    © 2022 XOLAL.SN - Design : PAC.