Après plusieurs vols subis, A. Ndiaye se résigne cette fois-ci à poursuivre son frère en justice. Jugé hier pour vol commis la nuit, A. Ndiaye risque six mois dont trois mois ferme.
Le frère A. Ndiaye ne va donc pas épargner sa sœur des larcins qu’il commet. En effet, dans la nuit du 4 au 5 Janvier 2023, le grand-frère a subtilisé à sa sœur une valise et un poste téléviseur dont elle n’était pas propriétaire. “A 3h du matin, j’ai entendu du bruit. Je n’ai pas voulu me lever, mais je l’ai vu lorsqu’il partait. Mon neveu qui dormait dans le salon m’a envoyé un message pour me dire qu’il a aussi vu A. Ndiaye prendre la télé.” a expliqué la plaignante A. Ndiaye. La dame a aussi déclaré que ce n’était pas la première fois qu’elle se fait voler par son grand-frère.
Cependant, ne pouvant plus supporter ces petits vols, elle décide avec le cœur meurtri, de porter plainte. Attrait à la barre, le prévenu a clamé son innocence. Il défend être absente du domicile à l’heure indiquée. “Cette nuit là je suis sorti de la maison à 22h pour revenir à 17h le lendemain, et j’ai été conduite à la police”. La déléguée du procureur exige six mois, dont trois mois ferme. Le délibéré sera rendu Jeudi. Affaire à suivre.
Li gnaw na trop frère et sœur de même famille
C’est honteux ce qui se passe dans notre société c’est votre propre famille qui vous fait des cambriolages.
Nous sommes maintenant dans un monde ou la famille n’a plus sa valeur.
Ce geste ne serait jamais salué par les parents comment peut-elle conduit son propre frère à la justice à cause des petits vols.
Nous vivons dans quel monde actuellement c’est vraiment dommage même une sœur et un frère ne s’épargne plus.
Mais elle n’a pas eu le choix, sinon elle risque de pire encore.
Dans ce cas de figure il faut que la justice fait son travail pour régler le problème
C’est le monde à l’envers! Certaines situations peuvent se régler au sein de la famille pour ne pas faire quelque chose de regrettable.