Dans un tweet repris par le journal Record, le journaliste James Benge a dévoilé les dernières informations sur l’offensive du club saoudien Al Nassr pour recruter la star sénégalaise Sadio Mané cet été.
D’après ses révélations, l’État saoudien, propriétaire d’Al Nassr, aurait demandé au Centre d’excellence pour l’acquisition de joueurs du ministère des Sports du pays de financer l’opération. Le club propose ainsi 34 millions de livres sterling (un peu plus de 25 milliards de F CFA) au Bayern Munich pour s’attacher les services de l’attaquant.
Et le deal semble bien engagé. Sadio Mané aurait déjà donné son accord pour rejoindre ses futurs coéquipiers Cristiano Ronaldo et Seko Fofana à Al Nassr. S’il signe, le buteur des Lions touchera un salaire hebdomadaire mirobolant de 650 000 livres sterling (près de 500 millions de F CFA).
La semaine dernière, plusieurs médias avaient annoncé qu’Al Nassr proposerait un contrat de trois ans à Mané et lui réserverait même le prestigieux numéro 10. L’Arabie Saoudite semble prête à toutes les folies pour attirer la star sénégalaise du Bayern Munich dans son championnat. Affaire à suivre…