Le Sénégal ne participera pas au Championnat du monde par équipes de jeu de Dames qui se tiendra au Portugal du 1er au 8 mai prochains. Selon le quotidien sportif Stade, les joueurs de dames ont déclaré forfait suite à une notification du ministre de tutelle, Khady Diène Gaye, adressée au président de la Fédération sénégalaise de jeu de dames (FSJD), Adama Guèye.
« C’est la première fois que le Sénégal ne sera pas présent lors du championnat du monde. Le ministre des Sports nous a informés que notre dossier n’avait pas été déposé à temps pour la compétition et que le budget de la compétition n’avait pas été pris en compte lors de l’arbitrage », déplore Adama Guèye. Il ajoute : « C’est la ministre elle-même qui m’a écrit pour me le notifier. Pourtant, j’ai bien déposé le dossier pour la compétition avant le 31 décembre. »
Ce sont ses prédécesseurs qui n’ont pas fait le nécessaire avant son arrivée, à cause principalement de la campagne électorale. Alors, ce n’est pas de sa faute.
Arrête de mentir elle a fait exprès
Bayil doul
Non qu’on ne nous parle pas du gouvernement sortant car c’est parce qu’il ne méritait pas notre confiance qu’il a été démis. Le gouvernement au niveau du sport a failli pour une première souhaitons que ces erreurs cesserons pour le bien du Senegal.
Alpha oumar
Yeen la rek. Suñu Yoon nékkuci 🏃🏃🏃