Bouna Sarr, a connu une nouvelle déception dans son aventure avec le Bayern Munich. Malgré son absence de temps de jeu en championnat cette saison, il était sur le point de faire ses débuts en Bundesliga dimanche dernier face à Hertha Berlin.
Malheureusement pour lui, l’ouverture du score de Serge Gnabry a changé les plans du coach bavarois et Bouna Sarr est resté sur le banc de touche. Après le match, il a exprimé sa déception, en disant: « C’était amer. Le but a fait changer d’avis l’entraîneur. Donc je ne pouvais plus entrer. Je dois accepter ça », a-t-il déclaré au journal allemand Bild.
Avec seulement quatre journées restantes en championnat, les chances de voir Bouna Sarr jouer pour le Bayern Munich cette saison sont minces. Selon certains observateurs, il serait temps pour lui de chercher un autre club, car rester au Bayern est risqué. L’ancien coach de Mbour Petite Côte, Badara Sarr, estime que la meilleure solution pour Bouna serait de retourner jouer en France, où il a commencé sa carrière professionnelle.
À noter que Bouna Sarr était forfait pour la Coupe du Monde Qatar 2022 en raison d’une opération au genou à la fin de la saison dernière.