Le futur de Sadio Mané au Bayern Munich est incertain. Selon la presse allemande, les dirigeants du club ont informé l’attaquant sénégalais qu’ils ne comptaient pas sur lui pour la saison prochaine. Les raisons de cette décision seraient les problèmes d’intégration et la grave blessure de Mané, qui ont affecté sa performance lors de sa première saison au club. Pourtant, le joueur avait exprimé son souhait de rester au Bayern Munich pour la saison prochaine.
La presse allemande rapporte également que des clubs saoudiens, tels que Al Nassr, Al Hilal et Al Ahli, proposent des contrats lucratifs à Sadio Mané. D’autres clubs européens, comme Newcastle, Manchester United et Chelsea, seraient également intéressés par le joueur sénégalais. Reste à savoir si Sadio Mané, qui espérait prouver sa valeur au Bayern Munich avant de partir sur une bonne note, est prêt à déménager en Arabie Saoudite ou à rejoindre un autre club européen.
La saison mitigée de Sadio Mané au Bayern Munich a été une déception pour le joueur et le club. Arrivé comme grande star, le Sénégalais n’a pas réussi à convaincre en raison de ses problèmes d’intégration et de sa blessure. Maintenant, il doit prendre une décision importante sur son avenir, avec de nombreux clubs prêts à l’accueillir sur le marché des transferts.
Part au arabi saoudi mane ne reste pas au bayern