Toute la planète football est aujourd’hui au courant de la blessure de Sadio Mané. Le joueur sénégalais a reçu un coup qui devrait le laisser hors du terrain pendant un bon moment. Toutefois, ce dernier a tout de même été sélectionné par Aliou Cissé et ira au Mondial avec les lions. Cela n’est pas du goût de tout le monde et notamment de Julian Nagelsmann. En effet, l’entraineur du Bayern Munich tient à son joueur et compte sur lui. C’est ainsi qu’il a tenu à remettre les pendules à l’heure par rapport à cette situation.
Blessure de Sadio Mané : Julian Nagelsmann prévient
Sadio Mané, placé deuxième lors du dernier Ballon d’Or, a fait l’objet d’un transfert de Liverpool vers le grand Bayern Munich. Il s’est très vite imposé comme l’un des joueurs majeurs de l’équipe munichoise et enchaine buts et passes décisives. Ainsi, lors de son dernier match de championnat, il a reçu un coup qui devrait l’éloigner du rectangle vert. Cela coïncide avec l’approche de la Coupe du monde. Présent dans la liste de sa sélection nationale, cela plait peu à Julian Nagelsmann, entraineur du Bayern Munich. Il a ainsi affirmé au micro de Bein Sport : « s’il a mal et qu’il ne peut pas jouer, il ne jouera pas. La santé passe avant le sport, c’est la chose la plus importante et ce ne sera pas différent pour Sadio ».
Blessure de Sadio Mané : Un incident qui fait polémique
La blessure du meilleur joueur africain n’a pas fait d’heureux. De tous bords, chacun est dépité, alors qu’aucune information ne fuite quant à sa réelle situation. Pour le peuple sénégalais, l’espoir est de mise. Tout le monde souhaite qu’il se rétablisse au plus vite afin de prendre part aux joutes de la coupe du monde. Cependant, si son état de santé ne le permet pas, il ne devrait pas jouer malgré toutes les attentes.
Xolal.sn