Boy Niang 2, pensionnaire de l’écurie Pikine, a tenu son traditionnel open-press mardi au stade Alassane Djigo de Pikine. Devant une foule acquise à sa cause, le lutteur a affiché sa détermination à affronter Modou Lo avec toutes ses armes, dans l’objectif de ramener la couronne de “Roi des arènes” à Pikine.
Déclarant être prêt à un combat intense d’une heure, Boy Niang 2 a souligné sa préparation en diminuant son poids pour cette confrontation. Il a défié son adversaire, déclarant : “S’il est prêt pour 45 minutes de bagarre intense et de lutte pure, c’est ok à mon niveau. Aucun lutteur ne peut me faire peur en tant que fils de Pikine.”
Affirmant que ce combat est dédié à Pikine, Boy Niang 2 a rappelé les victoires précédentes de Modou Lo dans la région tout en assurant que “dioyi diékh na” (c’est fini) et qu’il n’y aura pas de match nul. Il a averti son adversaire en déclarant : “Je le jure qu’on ne va plus pleurer devant lui. Il sera servi dans la lutte pure et la bagarre.”
Le lutteur a souligné sa disponibilité à affronter tous les adversaires et a promis aux amateurs de la lutte pure et de la bagarre une performance exceptionnelle le 1er janvier à l’Arène nationale. Il a conclu en affirmant qu’il se présentera avec toutes ses armes et qu’il est prêt à répondre à Modou Lo sur tous les plans.