Le défenseur latéral droit sénégalais Noah Fadiga a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux. Le fils de la légende du football Khalilou Fadiga, qui évolue actuellement à Brest, a révélé avoir été diagnostiqué avec une irrégularité cardiaque. Malgré l’autorisation du professeur cardiologue Pedro Brugada de poursuivre sa carrière sans risque, la commission médicale de la Fédération Française de Football a pris la décision de résilier son contrat, en raison de leur politique de “zéro tolérance”. Cependant, Noah reste motivé et préparé pour la nouvelle saison.
Noah Fadiga, âgé de 21 ans, a été contraint de quitter le Stade Brestois 29 après la décision de la commission médicale de la Fédération Française de Football de révoquer sa licence de joueur français. Malgré l’autorisation du Pr. Brugada, la politique de “zéro tolérance” de la FFF ne lui a pas permis de continuer à jouer pour le club français. Noah Fadiga reste toutefois optimiste et déterminé à poursuivre sa carrière de footballeur.
Noah Fadiga a travaillé intensément avec l’équipe de Lieven Maesschalck pour se préparer pour la nouvelle saison et se sent en pleine forme. Il est prêt à relever de nouveaux défis et à continuer de jouer au football, sa grande passion. Les fans de football attendent avec impatience de voir Noah Fadiga sur le terrain, espérant qu’il pourra bientôt trouver un nouveau club pour continuer à jouer au plus haut niveau.