Lors de sa conférence de presse avant le match de Coupe d’Angleterre contre Blackburn ce mercredi, Mauricio Pochettino a abordé la situation de son attaquant sénégalais, Nicolas Jakcosn, qui éprouve des difficultés à trouver son rythme avec les Blues de Chelsea.
Selon l’entraîneur argentin, l’ancien joueur de Villarreal traverse une période difficile et a besoin de soutien. “Pour différentes raisons, Jackson souffre actuellement. Nico a besoin de soutien. Je crois vraiment en lui”, a-t-il déclaré. Jackson fait face à des critiques en raison de son manque d’efficacité devant les buts. Jusqu’à présent cette saison, il n’a marqué que 3 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues.
Pochettino estime qu’il est nécessaire de donner du temps à l’international sénégalais. “Le seul problème est le temps. Je ne veux pas donner d’exemples, mais il est arrivé à Chelsea dans une situation qui n’est pas facile pour lui. Nous ne pouvons pas être injustes dans notre analyse”, a confié son entraîneur.