Ce samedi, le Bayern Munich se déplace chez le Werder Brême pour un match crucial dans la course au titre. Avec une avance d’un point sur Dortmund, les Bavarois cherchent à consolider leur position et aligneront leur meilleure équipe possible. Cependant, d’après les informations de Bild, l’attaquant, Sadio Mané ne figurerait pas dans le onze de départ.
Le coach du Bayern, Thomas Tuchel, semble avoir décidé de privilégier d’autres options offensives pour cette rencontre, après que Mané ait montré un manque d’efficacité lors du dernier match. Tuchel a déclaré que Mané avait commencé sur l’aile gauche, qui est son meilleur poste selon lui, mais que le jeu de l’équipe s’était plutôt concentré sur le côté droit, où la cohésion entre Mazraoui, Coman et Gnabry était meilleure. Il a également souligné que Mané devait continuer à travailler pour retrouver sa place dans l’équipe.
Le onze probable aligns par Tuchel devraient donc être composé de Sommer dans les buts, Mazraoui, Pavard, de Ligt et Cancelo en défense, avec Kimmich et Gravenberch au milieu de terrain. Les joueurs offensifs devraient être Coman, Musiala, Müller et Gnabry.
Le Bayern est clairement déterminé à remporter ce match contre Brême et à se rapprocher un peu plus du titre, mais l’absence de Mané dans le onze de départ pourrait être une surprise pour certains supporters.

