Le Roi des arènes, Modou Lô, a décidé de ne pas remettre sa couronne en jeu au cours des prochains mois. Après avoir remporté consécutivement les combats contre Ama Baldé et Boy Niang en moins de deux mois, le lutteur souhaite prendre une pause bien méritée avant de s’engager dans un nouveau choc. Modou Lô estime qu’il a besoin de se concentrer sur autre chose après les sacrifices consentis lors de ces deux grands événements.
Malgré les souhaits de Reug Reug d’affronter le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lô a refusé ce combat. En plus de vouloir prendre du recul, le champion estime que Reug Reug doit encore faire ses preuves. Il propose ainsi à Reug Reug de se mesurer à son jeune frère des Parcelles Assainies, le lutteur Franc, qui reste invaincu dans l’arène.
Modou Lô a déclaré lors d’une entrevue avec Gaston Production TV : « Je sors de deux grands événements qui ont nécessité beaucoup de sacrifices. Pour le moment, je vais donc mettre de côté la lutte pour prendre une pause. Je veux me concentrer sur autre chose, donc je ne pense pas à mon prochain adversaire ou à qui que ce soit. Reug Reug ? Non, je ne veux pas me prononcer là-dessus. Qu’il affronte Franc qui est encore invaincu dans l’arène. Même s’il (Reug Reug) a battu Bombardier, il a perdu son précédent combat avant de battre Bombardier. Reug Reug contre Franc est un combat très intéressant. », a-t-il déclaré.