Le lutteur Ama Baldé a offert un spectacle lors de son open presse organisé hier, mardi, au stade Alassane Djigo de Pikine. La rencontre entre le “Seul bou ndaw bi” et ses fans s’est déroulée devant un stade archicomble. Vers 15 heures, le stade était plein à craquer.
Le fils de Falaye Baldé est arrivé au stade vers 19 heures, accompagné des lutteurs pikinois tels que Gora Sokh, Eumeu Sene et Malaw Seras. Il ne manquait que Boy Niang 2 pour que la fête soit encore plus belle.
Après une entrée remarquable et explosive, Ama Baldé a rassuré ses fans. Son frère, Jule Baldé, a fait savoir que tout ce qui sera nécessaire pour remporter la victoire le 5 novembre contre Modou Lô sera mis en œuvre. Il compte marcher sur son adversaire dans l’enceinte et lui ravir la couronne du roi des arènes.
“Je ne vois que la victoire et c’est ce que je dois à Pikine. J’ai travaillé dur pour ce moment et maintenant, la balle est dans mon camp. Moi, Amadou Baldé, je ferai tout ce qui est nécessaire pour battre mon adversaire. Je ne demande à personne de venir au stade pour causer des problèmes. Je vais gérer cela car je suis le principal concerné. Je remercie mes amis et tous ceux qui m’accompagnent (…)”