Accusé d’agressions sexuelles, Achraf Hakimi, 24 ans, fait face à une vie privée difficile alors qu’il s’apprête à se séparer de sa femme, Hiba Abouk. Ce lundi, le journal espagnol AS a publié des informations sur ce que la jeune femme réclame au joueur du Paris Saint-Germain.
Selon le média espagnol, Hiba Abouk souhaite récupérer une bonne partie de la fortune et des biens de l’international marocain. Elle pourrait notamment obtenir 10 millions d’euros de compensation financière.
De son côté, l’ancien latéral de l’Inter veut négocier et trouver un accord à l’amiable. Il lui aurait proposé 2 millions d’euros pour régler le divorce à l’amiable. Cependant, son ex-entreprise ne veut pas se laisser faire et souhaite que ses avocats se penchent sur les finances de la star parisienne.
Cette affaire survient alors qu’Achraf Hakimi est sous les feux des projecteurs pour des accusations d’agressions sexuelles. Le joueur fait l’objet d’une enquête en France et risque une condamnation pour ces faits.