L’arrivée imminente de Sadio Mané à Al Nassr est sur le point de se concrétiser. Après des négociations prolongées, les différentes parties sont finalement tombées d’accord. Selon nos sources, le joueur va passer sa visite médicale ce dimanche à Dubaï, signe que le transfert est en bonne voie.
Les discussions entre les clubs et le joueur ont été intenses, mais un accord total a finalement été trouvé. Al Nassr a accepté les conditions exigées par Mané et le joueur a donné son accord pour rejoindre le club saoudien. Bien que les chiffres de l’opération n’aient pas été précisés, il est prévu que Mané signe un contrat de 4 ans avec Al Nassr.
Le transfert de Sadio Mané à Al Nassr est un véritable coup de maître pour le club saoudien. En effet, le joueur est l’un des meilleurs attaquants du monde et a remporté de nombreux titres avec Liverpool, notamment la Ligue des champions et le championnat d’Angleterre. Sa présence dans l’effectif d’Al Nassr devrait apporter une touche supplémentaire de qualité et de créativité.
Sadio Mané to Al Nassr, here we go! Deal in place between the two clubs, Bayern have accepted the verbal proposal after advanced talks yesterday 🟡🔵🇸🇦
Paperwork to be checked on player side and then medical will be booked, deal will be done.
Fofana, Brozović, Telles… Mané ⭐️ pic.twitter.com/w0eZqFQxgD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 28, 2023