Sadio Mané, le footballeur international sénégalais, serait sur le point de quitter le Bayern Munich. D’après les informations publiées par le journal anglais The Athletic, l’ancien joueur des Reds de Liverpool serait en pourparlers avancés pour rejoindre le club saoudien d’Al Nassr, où évolue également Cristiano Ronaldo.
Si les négociations aboutissent, Sadio Mané rejoindra Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly en Arabie Saoudite. Le joueur sénégalais a été mis sur le marché des transferts par son club actuel, le Bayern, et serait en discussions avancées avec Al Nassr. Un représentant de l’agence Roof, qui s’occupe de Sadio Mané, a rencontré le directeur sportif d’Al Nassr, Goran Vucevic, à l’hôtel Pine Cliffs au Portugal afin de discuter du transfert du joueur sénégalais.
Sadio Mané a rencontré des difficultés lors de sa première saison au Bayern Munich, notamment en raison d’une grave blessure et de tensions avec Leroy Sané. Malgré son désir de rester en Bavière pour s’imposer, le joueur aurait été informé par l’entraîneur Tuchel qu’il n’était pas dans ses plans, selon la presse allemande. Son départ du Bayern semble donc imminent.