Ismaila Sarr, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, ne pourra pas participer au match amical entre le Sénégal et l’équipe nationale algérienne prévu ce mardi 12 septembre au stade Abdoulaye Wade.
Selon plusieurs sources, dont l’ancien président de l’AS Cannes, Ziad Fakhri, Ismaila Sarr souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. C’est une terrible nouvelle pour les champions d’Afrique en titre, à quelques jours de ce match de gala aux multiples enjeux.Selon la même source, l’ailier droit des Lions devrait quitter le camp d’entraînement ce samedi et se soumettre. . à des tests IRM une fois de retour à Marseille.
Ces examens médicaux permettent de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son absence. Il s’agit d’un véritable coup dur pour Aliou Cissé, l’entraîneur du Sénégal, qui perd un élément extrêmement important de son dispositif offensif. En effet, le Sénégal a déjà dû faire face à la perte de son droit latéral Formose Mendy, tandis que le numéro 9 titulaire, Boulaye Dia, est également incertain.