Sheffield United a reçu, hier 1er mars, Tottenham au Bramall Lane. Dans le cadre du 5ème tour de la FA Cup, le club de championship a déjoué les pronostics. Iliman Ndiaye a assuré la victoire des siens en marquant l’unique but de la rencontre, six minutes après son entrée en jeu.
Le football réserve bien des surprises. Tottenham de Pape Matar Sarr a été écarté de la FA Cup. Les Spurs étaient favoris sur le papier. Les Blades, quant à eux, ont démontré que la différence de niveau n’est que chiffre. Les hommes d’Antonio Conte ont vécu hier la réalité du terrain. Les coéquipiers d’Iliman Ndiaye ont honoré le soutien important reçu de leurs supporters.
L’ attaquant sénégalais n’avait pas trouvé le chemin des filets après huit matchs d’affilés. Le Lion de la Téranga n’avait plus marqué depuis le 14 janvier. De manière exceptionnelle, Iliman Ndiaye a fait sensation dans la soirée d’hier. Entré en seconde période, le mondialiste a ouvert le score pour Sheffield United à dix minutes de la fin. Sheffield United a réalisé un exploit face aux Spurs. Les joueurs de championship ont éliminé Tottenham, club de premier League. Actuellement deuxièmes au classement, les hommes de Paul Heckingbottom pourraient évoluer en Premier League dès la saison prochaine. Ce sera donc un test pour eux.
A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye: d’exploit en exploit !