Hier, dimanche 15 janvier s’est tenue une belle affiche de lutte organisée par PAF( Pape Abdou Fall) production à l’arène nationale. Après les joutes verbales échangées lors des face à face. Le jour de vérité est enfin arrivé entre Zarco Et Ada Fass. La tête de file de l’écurie grand-Yoff mbollo terrasse Ada Fass.
Zarco à quitté son fief, direction arène nationale. Il a été accompagné d’une foule immense. L’engouement des supporters était indescriptible. C’était difficile pour le fils de grand-Yoff de quitter les lieux. Il est arrivé au stade serein et confiant. Comme doit se faire en principe, un combattant qui va au front. Au coup de sifflet de l’arbitre, les deux protagonistes étaient face à face pour livrer un spectacle aux amateurs de lutte. Le duel a connu un début peu timide, avec un round d’observation qui avait assez duré. C’est suite à l’avertissement de l’arbitre, qu’ils ont décidé de s’affronter dignement.
Ainsi il y’a eu accrochage, Zarco étant plus expérimenté que la pépite de Fass a combattu de façon décontracté. Ce n’était, ni la précipitation, ni l’excès d’engagement mais plutôt la distraction. Le Bad boy de grand-Yoff, taquin, a usé de ruses et de gestes injurieux durant la confrontation. Ce sont des offenses graves et irrespectueuses à l’endroit des spectateurs. De façon consciente, très physique, vivace et souple il terrasse son adversaire de manière triomphale.
Le leader de grand-Yoff mbollo freine ainsi l’espoir des fassois. La fraicheur physique, la résistance et l’endurance ont permis à Zarco de prendre le dessus sur Ada Fass. La victoire fut belle et nette. Le patron de l’écurie Grand-Yoff mbollo enchaine une troisième victoire de suite.
Domou grand yoff bi
Félicitation à Zarco et du courage à Ada Fass
Félicitation champion
Félicitation à Zarco
Le retour de Zarco