Le rappeur français d’origine congolaise, Gims, et son frère Dadju, sont réputés pour leur relation fusionnelle et complice. Certains de leurs fans pensent même qu’ils sont issus de la même mère. Cependant, les deux artistes ne sont liés que par leur père, le chanteur Djuna Djanana. Lors d’une interview, Gims a décidé de lever le voile sur une partie de leur histoire familiale.
Il a d’abord révélé que lui et Dadju n’ont pas la même mère. « Souvent, les histoires de famille peuvent aller très loin et créer des conflits entre les mères. Par exemple, moi, je n’ai pas la même maman que Dadju. Nous avons le même père et avons grandi dans la même maison avec les autres membres de la famille, contrairement à Dadju qui a grandi avec sa maman. »
Au cours de la conversation, Gims a également révélé que son père avait quitté sa mère pour celle de Dadju. Cette situation a créé des conflits entre les mères, les fils et a même divisé la famille. « Mon père a quitté ma mère pour la maman de Dadju, et nos mamans se sont rencontrées dans des circonstances conflictuelles. Vous pouvez imaginer le genre de conflits que cela peut créer dans une famille. Ce sont des choses difficiles à gérer et qui peuvent provoquer de terribles histoires familiales », a-t-il déclaré.
Malgré ces différences, Gims et son petit frère sont plus proches que jamais aujourd’hui. Gims a rassuré ses fans en affirmant que Dadju et lui sont plus unis que jamais. Ils ont même prévu une tournée commune pour l’été 2023, intitulée le “Gims & Dadju Summer Tour”.
A lire aussi : Nouvel opus de Aida Samb : « Nangu », l’album de la confirmation ?