Du nouveau concernant le cambriolage récent du magasin Carrefour Business Group à Ouest Foire. Selon l’observateur, la Brigade de la Foire a identifié et arrêté trois des manifestants qui ont cambriolé le magasin la nuit du jeudi au vendredi dernier. Les cambrioleurs ont pillé le magasin et volé des téléphones de marque “IPhone 14, 13 Pro Max”.
Environ sept jeunes ont été impliqués dans le pillage. Mais trois d’entre eux ont été appréhendés et placés en détention provisoire après avoir été identifiés et localisés avec certitude. Les caméras de surveillance installées à l’extérieur et à l’intérieur du magasin ont enregistré toute la scène du cambriolage.
En utilisant les enregistrements vidéo des caméras de surveillance fournis par le propriétaire du magasin, les enquêteurs ont pu identifier quatre cambrioleurs, tous résidents d’Ouest-Foire. Cependant, le quatrième suspect est toujours en fuite. Le jeudi 16 mars au soir, la ville de Dakar a été le théâtre de violentes manifestations. Des affrontements entre les forces de l’ordre et les partisans de Pastef. Ouest-Foire a été touché par ces violences. Un groupe de jeunes participant aux échauffourées a vandalisé le magasin Carrefour Business Group.
[…] A LIRE AUSSI : Carrefour Business Group : 3 individus-pilleurs démasqués […]
[…] A LIRE AUSSI : Carrefour Business Group : 3 individus-pilleurs démasqués […]