La route a encore fait des victimes ce lundi 16 janvier. 21 morts dans un accident à Sakkal, l’axe Louga – Saint-Louis. Un camion qui évitait un âne et un Ndiaga Ndiaye sont entrés en collision. Présent sur les lieux du drame, le maire de la Commune de Ngueun Sarr, a expliqué l’origine du choc au micro de la Rfm.
Ibra Top affirme que «l’accident a eu lieu vers 5h 55 minutes. C’est un âne que le minicar « horaire » voulait éviter. Puis, il y a eu un choc frontal avec le camion». L’édile de la commune de Ngueun Sarr réclame la mise en fourrière de tous les ânes en divagation. Pour le maire, c’est l’accident le plus violent depuis qu’il est à la tête de la commune. Il révèle que c’est un choc qui a occasionné 21 mort et presque tous appartenaient à une même famille.
Ibra Top déclare que pour la plupart des victimes de ce drame sont des membres d’une même famille qui, après une cérémonie familiale à Thiambène, ont voulu rentrer très vite pour éviter la grève des transporteurs du mardi. «J’ai interrogé un vieux qui nous a dit que trois des victimes de l’accident sont ses enfants. Il y a 21 morts pour le moment et des blessés graves», a ajouté le maire.
C’est triste que leur âme repose en paix et bon rétablissement aux blessés.
Respectons les mesures prises enfin de freiner les accidents routiers.
C’est vraiment triste qu’ils reposent en paix.
C’est vraiment triste et douloureux prions pour que leurs âmes reposent en paix
Nous avons encore un accident mortel sur nos routes. Il renforcer les mesures de sécurités. NOS condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés
c’est vraiment triste, yalla naffi yem
on doit de respecter les mesures prises par le gouvernement. et sanctionner les coupables surtout l’indiscipline sur les routes.
C’est vraiment douloureux que leurs âmes reposent en paix