Daniella Chavez a déclaré dans une interview qu’elle avait eu une relation sexuelle avec Ronaldo et qu’il était très timide au début, mais qu’il était devenu plus confiant avec le temps. Elle a décrit Cristiano Ronaldo comme un vrai homme, même s’il était encore un peu craintif. Elle a également affirmé que Ronaldo l’aimait, mais qu’il ne voulait pas le montrer. Pour elle, le but était simplement de réaliser son rêve de coucher avec lui.
“Cristiano Ronaldo était très timide au début, mais quand il a pris confiance en lui, c’était un vrai homme, même s’il était encore un peu craintif. Il m’aimait, mais l’idée n’était pas de le montrer. Je voulais juste réaliser un rêve et coucher avec lui. J’aime son corps. Ronaldo aimait mon visage, mes seins”, a déclaré la Chilienne.
Cependant, Ronaldo n’a ni confirmé ni nié ces allégations. Il est peu probable qu’il le fasse un jour, étant donné qu’il est bien installé à Riyad, en Arabie Saoudite, avec sa petite amie Georgina Rodriguez et leurs cinq enfants. Il est probable que le joueur portugais préfère garder sa vie privée loin des médias et de la presse à scandale.
Suite aux allégations de Chavez, le mannequin chilien a été victime de harcèlement en ligne. Elle a dénoncé les hommes qui la traitaient de prostituée sur Twitter et a rappelé que ces comportements étaient inacceptables. Chavez a également souligné que les hommes qui cherchaient à insulter les femmes pour se sentir plus virils ne réussiraient jamais à atteindre leur but.
“C’est drôle de voir des hommes qui me traitent comme des prostituées. Vous pouvez sentir leur ressentiment pour la question sociale. Il est d’usage de lire des hommes essayer de prostituer des filles qui n’en tiendront jamais compte et se sentiront si peu qu’ils chercheront à l’insulter pour voir si leur virilité grandit et cela n’arrivera jamais !”, a poursuivi l’ancienne conquête de Cristiano Ronaldo.