C’est une véritable machine de guerre qui a été mise en branle par l’Etat pour retirer la licence à SUMA. Suite à une affaire de négligence médicale sur la mort d’un agent de la mairie jeudi dernier, la clinique Suma Assistance risque de se faire retirer sa licence.
Dr Niang de Suma ASSISTANCE au micro de la RFM, a confirmé avoir bel et bien posé la question au défunt s’il était bien de Pastef, après les accusations du maire de Médina, Bamba Fall. Dr Niang avoue ainsi que la SUMA était sur le terrain pour la prise en charge des militants de Pastef seulement. Ce qui va à l’encontre des lois médicaux, car même s’il sont des privés, ils sont investis d’une mission de service public.
Bamba Fall était dans une colère noire tout en accusant Suma Assistance de négligence qui priorisait les « militants de Pastef ». «Il devait être opéré, depuis hier (jeudi). Nous avons donné la caution qu’ils demandaient. Il devait être opéré immédiatement mais ils ne l’ont pas fait puisque Ousmane Sonko est là-bas », declare le maire de la Médina.
[…] A LIRE AUSSI : Négligence médicale : Suma Assistance risque de perdre sa licence […]
[…] A LIRE AUSSI : Négligence médicale : Suma Assistance risque de perdre sa licence […]