L’affaire Sweet beauty opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr est loin de connaître son épilogue. En effet, le doyen des juges a envoyé un avis d’ordonnance de règlement définitive aux avocats des deux parties.
Selon les informations exclusifs de la radio futurs média (RFM), l’affaire sera jugée devant la chambre criminelle. Ousmane Sonko est poursuivi pour viol et menace de mort. Ainsi le procès tant attendu aura lieu finalement.
Cependant aucune date n’est retenue pour le moment s’agissant du procès. Pour rappel, Adji Sarr avait accusé Ousmane Sonko, le leader de Pastef de viols répétitifs en 2021.
Ci-joint un exemplaire d’ordonnance de règlement définitif envoyé à Maître Elhadj Diouf, avocat d’Adji Sarr.
à un moment donnée faudra assumer ses responsabilités
justice dafa wara amm lolou késsé
enfin qu’il soit sanctionné
Il sera jugé et condamné pour viol et menace de mort.
il est vraiment temps que cette affaire soit tiré au clair
justice pour adji rabi sarr
QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES POUR LES SENEGALAIS C’EST TOUT CE DONT ON DEMANDE
loll khamone guanni di gua yekk sii fiii menteur
CES 10 MENSONGES DE SONKO QUI CACHENT BIEN QUELQUE CHOSE
1) FAUX : Sonko ment sur le prix d’une séance de massage professionnel qui coûte 15000 F et non 200.000 F au Sénégal : le démenti de l’association des kinésithérapeutes.
2) FAUX : Même si la séance de massage coûtait 200.000 F, l’assemblée nationale prend en charge 80% des frais médicaux des députés, là aussi, Sonko ment.
3) FAUX : En réalité Sonko est loin d’être pauvre (la preuve, cette vidéo où il offre un véhicule de 30 millions à son garde du corps), donc Sonko nous ment la aussi.
4) FAUX : Sonko ment, Sweet Beauty n’a pas d’agrément pour le massage professionnel.
5) FAUX : Aucun Imam ne lui a recommandé d’aller dans un salon de débauche comme Sweet Beauté, c’est une pure invention de Sonko.
6) FAUX : Sonko ment, il n’existait pas 6 à 7 personnes qui résident dans le salon Sweet Beauty avec leurs enfants.
7) FAUX : Sonko ment lorsqu’il dit qu’il s’est toujours fait masser en restant en position assise: Propos démenti par Ndeye Khady Ndiaye elle-même (Dafa TEUD…)
8) FAUX : Sonko ment lorsqu’il dit n’avoir jamais été seul avec Adji Sarr : la deuxième masseuse qui s’était absentée et qui lui a prêté une serviette affirme le contraire.
9) FAUX : Sonko ment, ces deux épouses étaient capables de faire le travail de Adji Sarr.
10) FAUX : Sonko ment : Même en tant que député, il ne pouvait sortir qu’en cas « d’état de nécessité » mais Sweet Beauty était censé rester fermé à partir de 20 heures en période de couvre-feu.
Un mauvais coup du destin ? Une naïveté coupable ? Une grosse connerie ? L’affaire de viol présumé du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, sur la dame Adji Sarr, pourrait être lue sous diverses coutures. Ousmane Sonko ne manquera pas de payer un lourd tribut de cette histoire. Son image est déjà largement écornée, sans compter d’éventuelles conséquences pénales fâcheuses pour lui. Mais Ousmane Sonko ne pourrait en aucune façon se plaindre de ses propres turpitudes. Il est le seul et unique responsable de ses déboires ; ce qu’il ne semble pas encore avoir compris, car si d’aventure, comme il le prétend, il serait tombé dans un traquenard, c’est justement lui-même qui s’est livré pieds et poings liés.
Ousmane Sonko victime du syndrome de l’hubris
Cette affaire de la plainte de Adji Sarr contre Ousmane Sonko a été rendue publique par la livraison du journal Les Echos, du vendredi 5 février 2021. C’était la stupeur et d’aucuns ne voulaient pas y croire, d’autant que Ousmane Sonko assurait à ses proches n’avoir jamais mis les pieds dans ce salon de massage «Sweet beauty». On saura le lendemain, grâce aux publications des médias, que Ousmane Sonko avait ses habitudes dans les lieux et s’y rendait nuitamment. Le tollé était grand et la convocation envoyée par les enquêteurs à Ousmane Sonko en rajouta à l’émoi. Le leader de Pastef se sentira obligé, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février 2021, d’appeler les médias pour faire une déclaration, en direct sur les chaînes de télévision, pour se prononcer sur cette affaire. L’exercice se révéla un exemple parfait de ce qu’il ne fallait pas faire et constitue un catalogue de maladresses. Le mensonge (par omission ?) qui sera le plus remarqué est que Ousmane Sonko avait choisi de ne pas évoquer la question du prélèvement de sperme sur Adji Sarr, après un rapport sexuel (consenti ou forcé ?) alors que ce point était au centre des informations livrées par les médias.
Le juge doit accélérer les choses pour qu’ on termine avec ce sonko.