Le trafic de drogue a pris un tournant assez particulier dans notre pays. De plus en plus, nos forces de l’ordre doivent y faire face tous les jours. Cela est souvent accompagné de violence. Dans ce cas précis, le lutteur Saloum Saloum est le mis en cause. En effet, appréhendé dans son domicile aux HLM, il est accusé de viol, coups, blessures volontaires sur une cliente et trafic de drogue. C’est une situation rocambolesque pour ce sportif qui n’est d’ailleurs pas tant connu du grand public.
Le déroulement des faits
Avant tout, il faut savoir que la prétendue victime vient de l’intérieur du pays et c’est une consommatrice assidue de cocaïne. Elle est donc allée chez son vendeur, le lutteur Saloum Saloum. Cette dernière désirait une dose bien précise de cette drogue dure. C’est en ce sens que le lutteur lui réplique que le prix est à 25000 francs. Après avoir consommé sa dose, Saloum Saloum lui rétorque que finalement cette dose lui reviendrait à 90000 francs. Totalement confuse, la dame a tenté de s’enfuir. Toutefois, pour régler la somme, son bourreau lui propose des relations sexuelles que la femme a refusées. Par conséquent, il s’en est suivi des coups, blessures et viol à deux reprises.
L’arrestation de Saloum Saloum
Libéré de son bourreau, la jeune femme de 24 ans se rend directement à la police. C’est de là qu’elle porte plainte. Suite à cela, les policiers ont effectué une descente à son domicile. Les forces de l’ordre l’ont arrêté ainsi que 7 autres personnes dont 4 femmes qui étaient elles aussi des consommatrices. Il faut aussi rappeler que Saloum Saloum est un récidiviste. Ce n’est pas la première fois qu’il est arrêté dans le cadre d’une affaire de drogue. Depuis 2014, il a fait l’objet pour la quatrième fois d’une arrestation pour les mêmes types de faits.
Xolal.sn