Le mouvement politique Taxawu Sénégal de Khalifa Sall a décidé de répondre à l’appel au dialogue du président de la République, Macky Sall. Cette annonce a été faite par El Hadji Mamadou Ndiaye, coordinateur du mouvement et maire de Thiaroye-sur-mer, suite à une réflexion approfondie de son leader Khalifa Sall.
Les camarades de Khalifa Sall vont répondre à l’appel au dialogue du Chef de l’Etat et n’excluent pas de demander le rétablissement des droits civiques des opposants afin qu’ils puissent participer aux échéances électorales.
Aujourd’hui, le 27 avril 2023, le mouvement politique Taxawu Sénégal de Khalifa Sall a annoncé qu’il répondrait à l’appel au dialogue du président de la République Macky Sall. El Hadji Mamadou Ndiaye, coordinateur du mouvement et maire de Thiaroye-sur-mer, a déclaré que cette décision avait été prise suite à une réflexion approfondie de son leader Khalifa Sall.
Les camarades de Khalifa Sall promettent de répondre à l’appel au dialogue du Chef de l’Etat et n’excluent pas de formuler la demande de rétablissement des droits civiques des opposants pour qu’ils puissent participer aux échéances électorales.