Le coordonnateur de l’Appel de Seydina Limamou Laye, Seydina Issa Thiaw Laye magnifie les réalisations du Président Macky Sall à Cambérène à l’instar des autres cités religieuses. Le guide religieux s’exprimait, lors d’une audience accordée au Directeur Général de l’ONAS, Mamadou Mamour Diallo.
Pour lui, les bénéficiaires des actions sociales ne doivent plus craindre de remercier des personnes qui posent des actes qui soulagent les populations. « Si nous craignons de remercier publiquement la personne qui nous fait du bien alors, nous devons fermer les mosquées. Nous avons eu un projet d’assainissement de Cambérène, des infrastructures ont été construites pour réduire les inondations », clame-t-il
Il a d’ailleurs avancé que depuis 2001, l’actuel Chef de l’Etat s’est toujours préoccupé de l’amélioration du cadre de vie de Cambérène et de la Cité religieuse. C’est pour cela qu’il s’est investi pour la mobilisation des ressources financières pour la construction d’ouvrages. « Les Présidents Abdou Diouf et Abdoulaye Wade ont fait de bonnes choses pour la communauté Layène. Mais aucun Chef d’Etat n’a autant fait que le Président Macky Sall », témoigne le guide religieux.