Ils sont des milliers de militants de la mouvance présidentielle à avoir rempli le stade Jules-François Bocandé de Néma, ce dimanche. Un méga meeting organisé par Doudou Ka, Ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires.
Après Pikine, Thiès et Saint-Louis, Ziguinchor a aussi répondu présent à un Ministre du président Macky Sall. Les militants, nombreux, se disent fiers de leur fils Doudou Ka qui a, son actif, plusieurs réalisations dans la région. En effet, cette forte mobilisation des partisans du leader du mouvement Doggou pour le grand Sénégal s’explique par le soutien qu’il accorde au président de la République Macky Sall comme candidat de l’APR pour la Présidentielle 2024.
Le Ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires ne s’est pas empêché de tenir quelques mots à l’endroit du leader de PASTEF qu’il estime incapable de hisser le Sénégal au sommet de l’émergence : « Ousmane Sonko n’a pas pour objectif de bâtir un Sénégal meilleur. Notre pays n’a pas besoin de politiciens qui sont le visage de l’extrémisme démagogique, de la haine, de l’insurrection, de la rancœur et de la rancune. Mais d’une femme ou d’un homme capable de se hisser à la hauteur de la grandeur du Sénégal ». l’ancien directeur de l’Aéroport International Blaise Diagne réaffirme son choix sur Président Macky Sall pour la préservation des fondamentaux de la République et la défense des valeurs démocratiques, le tout pour un avenir radieux du pays.
[…] A lire aussi : La Démonstration de force de Doudou Kâ à Ziguinchor […]