Un mystère entoure la mort d’un talibé à Diourbel. Le jeune âgé seulement de 13 ans a perdu la vie dans des circonstances douteuses. Il a été retrouvé attaché à un arbre situé dans une maison abandonnée, selon une source autorisée de Seneweb.
Les composantes du commissariat central de Diourbel alertées suite à cette macabre découverte, se sont dépêchées sur les lieux hier vers 21h. Arrivés sur les lieux de la scène de crime, les limiers virent que le cou du talibé était attaché à un arbre. Par contre, ses deux pieds posait au sol.
Selon la même source, tout porte à croire que la victime est attaché par quelqu’un d’autre dans une maison déserte. D’où la thèse criminelle privilégier par la police.
Suite au constat des enquêteurs, les pompiers ont laissé hier soir le corps à l’hôpital régional Heinrich Lübke pour autopsie. Pour faire la lumière sur cette affaire, les enquêteurs du commissariat central de Diourbel ont entamé les auditions. Le maître coranique a été auditionné sur procès-verbal.
[…] A lire aussi : Diourbel : Un talibé retrouvé mort attaché à un arbre […]
[…] A lire aussi : Diourbel : Un talibé retrouvé mort attaché à un arbre […]