Le rappeur Dof Ndeye a récemment marque son retour, après un séjour à Dubaï pour le tournage d’un clip et l’inauguration d’une banque islamique. Toutefois, l’artiste a également pris position sur une question de l’actualité sénégalaise.
En effet, le rappeur de Grand Yoff s’est exprimé contre l’attroupement initié par les jeunes lors du procès en diffamation opposant Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko. Il a souligné que des imams étaient actuellement emprisonnés, et que lors de leur convocation, aucun bruit n’avait été enregistré dans le pays. « Beurina ay Imam yougnou teuthie cachot té rewmi takoul » dit-il . Dof Ndeye a ainsi conseillé aux jeunes d’attendre les élections pour exprimer leur opinion, précisant qu’il n’était ni pour Macky Sall ni pour Ousmane Sonko.
La prise de position de Dof Ndeye témoigne de son engagement en faveur de la paix sociale et de l’unité nationale. En tant qu’artiste influent, il a un rôle important à jouer dans la promotion de valeurs positives et la diffusion de messages constructifs auprès de son public. Ainsi, il poursuit “boudé defar deukk bi mola takha diouk, tal deuk bi warou ci bok”. Le rappeur a profité de cet entretien pour répondre à ses détracteurs.
A lire aussi : Vols, incendies, saccages : chronique d’ une journée de banditisme à l’état pur
[…] A lire aussi : Dof Ndéye à Sonko : « Beurina ay Imam yougnou teuthie cachot té rewmi takoul » (Vidéo) […]