Guissé Péne, un homme de culture, a enfin retrouvé sa femme Samira après vingt ans de recherche. La nouvelle largement annoncée après que Guissé ait partagé un post sur sa page Facebook “Trouvé ou perdu” pour essayer de retrouver sa femme bien-aimée.
Moins de vingt-quatre heures après la publication, Samira a donné de ses nouvelles à Guissé Péne et les deux amoureux se sont finalement retrouvés. C’est une histoire incroyable d’amour et de persévérance qui a touché le cœur de nombreuses personnes.
Malheureusement, les deux amoureux ont perdu contact et Péne Guissé a passé les deux dernières décennies à la recherche de sa bien-aimée. Il a parcouru plusieurs pays en Europe et en Afrique, contacté des amis communs et des organisations de recherche, mais en vain.
Finalement, Guissé a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour essayer de retrouver Samira. Il a partagé un message sur la page Facebook “Trouvé ou perdu” en expliquant sa situation et en demandant l’aide des internautes. Sa publication a rapidement atteint des milliers de personnes, et il a finalement reçu des nouvelles de Samira.
Cette histoire d’amour rappel que l’amour vrai peut surmonter toutes les barrières, même le temps et la distance. C’est également un exemple inspirant de persévérance et de détermination. Guissé n’a jamais abandonné sa quête de retrouver sa bien-aimée, et son amour a finalement été récompensé.
A LIRE AUSSI : Fatma Samoura, Secrétaire Générale de la FIFA attendue à Dakar ce Lundi