Une histoire de mœurs suscite l’indignation aux Parcelles-Assainies de Keur Massar. Le maçon M. Diouf alias “Momeu” initiait de jeunes garçons à l’homosexualité. Arrêté par les policiers du commissariat de Jaxaay, le présumé violeur a été déféré ce mardi au parquet. Le commissariat de Jaxaay a mis fin aux agissements d’un présumé homosexuel ayant fait plusieurs victimes à Keur Massar.
-Transformé en homosexuel, un élève de 14 ans a failli être lynché
Une tentative de lynchage d’un adolescent de 14 ans a été interrompue grâce à l’alerte donnée au chef de service d’une unité de police de la ville. Les habitants du quartier étaient déterminés à faire la fête à I. D pour s’être habillé en fille. Les policiers ont pu intervenir rapidement et ont entraîné l’adolescent au commissariat pour enquête.</
Une tentative de lynchage d’un adolescent de 14 ans a été interrompue grâce à l’alerte donnée au chef de service d’une unité de police de la ville. Les habitants du quartier étaient déterminés à faire la fête à I. D pour s’être habillé en fille. Les policiers ont pu intervenir rapidement et ont entraîné l’adolescent au commissariat pour enquête.
Lors de son examen, ID a révélé qu’il était homosexuel et que M.D dit Momeu, un maçon du quartier, l’avait initié à cette pratique. D’autres jeunes du quartier auraient également subi le même sort, dont un élève de CM1 nommé BT. Momeu sera finalement arrêté après par les hommes du commissaire.
-Les aveux de Momeu sur procès-verbal
Le maçon en question, a initialement nié les accusations mais a finalement avoué après confrontation avec ses présumées victimes. Momeu a fini par reconnaître son statut d’homosexuel. Le présumé pédophile avoue avoir abusé sexuellement des garçons à plusieurs reprises.
Les policiers ont également requis les services d’un proctologue pour examiner ID et BT. Selon le rapport médical, les deux mineurs ont été victimes d’agressions sexuelles. Les tests VIH réalisés sur les deux jeunes sont toutefois négatifs.
Au terme de l’enquête, M. D. alias “Momeu” a été déféré au parquet pour actes contre nature, pédophilie sur des mineurs de 13 ans et incitation à la débauche.<