Une élève de terminale aurait été victime d’abus sexuels à deux reprises dans une auberge située à Kabatoki. G.D, âgée d’une vingtaine d’années, la victime a également été filmée dans une situation compromettante par son ravisseur. Les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Kaolack ont procédé à l’arrestation du suspect et de son complice. Voici les détails de cette affaire troublante.
Le piège
Le présumé coupable se faisait passer pour une femme sur le réseau social Facebook afin d’attirer des jeunes filles. Il a établi un contact avec G.D, une élève de terminale, et lui a demandé d’envoyer des photos d’elle.
Sans se méfier, G.D a partagé ses photos avec son fausse amie virtuelle. Cependant, l’usurpateur d’identité a publié ces images compromettantes sur sa page Facebook.
Peu de temps après, le suspect a prétendu que son cousin souhaitait faire la connaissance de la jeune fille. Croyant toujours discuter avec une femme, la victime a accepté de fournir ses coordonnées.
Résidant à Gandiaye, G.D a été invitée à se rendre à Kaolack pour une rencontre, organisée par le prétendu cousin de son amie virtuelle. Elle a donc quitté Gandiaye pour rejoindre le lieu du rendez-vous.
Le chantage
Une fois arrivée, elle a été conduite dans une auberge par un conducteur de moto nommé C.Kébé, selon ses dires. ” I.Ndiaye m’a acheminée de force dans une chambre où il a couché avec moi à deux reprises. Après je suis allée dans la salle de bain pour me laver. Il m’a surprise sur place avant de me filmer tout nu”, a avoué la victime aux enquêteurs de la BR de Kaolack.
Profitant d’un moment d’inattention de son ravisseur, l’élève de terminale a réussi à s’échapper. Cependant, I.Ndiaye n’a pas cessé de faire chanter la victime pour obtenir de nouvelles rencontres intimes. Il l’a menacée de publier sa sextape sur les réseaux sociaux.
De son côté, le conducteur de moto C.Kébé a réclamé une somme de 300 000 F CFA à la jeune fille pour supprimer les images obscènes, selon des sources proches du parquet.
Le film de leur arrestation
Épuisée par les agissements du duo, la victime a décidé de porter plainte auprès de la Brigade de Recherches (BR) de Kaolack. Le major Nunez, commandant de cette unité d’élite de la gendarmerie nationale, a conseillé à la jeune fille de fixer un rendez-vous avec son bourreau pour le piéger.
Piégé par la victime, I.Ndiaye a été arrêté, ainsi que son complice C.K, selon des sources de Seneweb. À l’issue de l’enquête, les deux suspects incriminés ont été présentés devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack.