La mini-série “Les quatre fantastiques” est la nouvelle sensation du petit écran. Diffusée pendant le Ramadan, la série est devenue culte grâce à un scénario bien pensé, un style unique et un humour décapant qui ont rapidement conquis les téléspectateurs.
Produite par Marodi, la mini-série réunit les talents de Boubacar Sakho, alias “Malcm”, Mouhamadou Ndiaye, alias “Dudu fait des vidéos”, Eric Corréa, alias “Samir” et Cheikh Gadiaga, alias “Fred”.“Les quatre fantastiques” enregistre un taux d’audience impressionnant, avec entre 800 000 et 1 million de vues par jour. Les performances des quatre comédiens ont suscité des éclats de rire chez les spectateurs, qui partagent les séquences de la série à la vitesse de l’éclair sur les réseaux sociaux.
La mini-série suit le quotidien de quatre amis très rusés, prêts à tout pour se faire de l’argent. La saison précédente, ils ont réussi à faire croire que Malcom était un marabout expérimenté, mais ont fini par être expulsés de leur domicile par leur bailleur. Dans cette nouvelle saison, la bande est à la recherche d’un nouveau toit et croise la route d’une femme accusée d’être possédée par des esprits maléfiques.
La dame compte sur Serigne Kouna Fall pour laver son honneur, ce que Fred lui promet à condition de les héberger sans en informer ses amis. La bande se retrouve ainsi dans la maison de la femme et découvre rapidement que tous les signes laissent croire qu’elle est bel et bien possédée. Les péripéties s’enchaînent, et les téléspectateurs attendent avec impatience la fin de la saison pour savoir si la bande réussira à s’en sortir.
En somme, “Les quatre fantastiques” est une série humoristique, qui captive les téléspectateurs grâce à son intrigue palpitante et à l’humour irrésistible de ses comédiens.
A lire aussi : Ghana : Décès du célèbre Tiktokeur et comédien Ahoufe