Deux jours après sa brillante victoire sur Ada Fass, l’enfant de grand-Yoff veut rester sur la même lancée. C’est-à-dire affronter un autre lutteur de la même écurie. Zarco désire croiser le fer avec Gris Bordeaux cette fois-ci. A travers une vidéo, la tête de file de grand-Yoff mbollo réclame ouvertement le tigre de Fass. Il fait appel aux promoteurs d’organiser cette affiche, le plus rapidement possible.
Le lutteur de grand-Yoff enregistre trois victoires d’affilées. Après son long séjour entre l’Espagne et la France, «j’ai fait cinq ans en Europe, plus précisément en Espagne. Je m’y entraînais, je travaillais aussi. J’y ai appris la lutte gréco-romaine et la lucha Canaria. Cela m’a beaucoup aidé à évoluer dans la suite de ma carrière, cela m’a changé mentalement». «Mon séjour en Espagne a fait de moi un combattant exceptionnel» avait il-confié (le Quotidien).
En effet, le Bad Boy de grand-Yoff semble être dans la même optique. Ayant accusé du retard dans l’arène, il compte se rattraper. Ainsi il demande la tenue de son duel face à Gris bordeaux. Il attaque ce dernier en le traitant d’un grand poltron. Comme à ses habitudes, Adiouma Diallo exhorte le “tigre de Fass d’être prêt”, il ajoute de façon taquin “sa birou maffé bi“.
L’ex lutteur de rock énergie compte laminer tout lutteur que Modou Lô a malmené. Lors de son précédent combat, Zarco était dans un bel état de forme et souhaite combattre en février prochain.
Boula neixei dh
Wawaw lo ragal dalay gagn tei do ragal
Ahh gris dé fimou tolou ni man sakh niémé nako lath
waaa meunaaaa nekkkkk dhh