À quelques heures du match retour décisif comptant pour le troisième tour des éliminatoires de la CAN entre le Sénégal et le Mali à Bamako, Idrissa Gana Gueye a envoyé un message de soutien à ses jeunes frères de l’équipe U23, qui sont à 90 minutes de retrouver cette compétition continentale.
Dans une vidéo publiée par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Idrissa Gana Gueye a adressé un message encourageant à ses coéquipiers de l’équipe U23 : « J’avais un petit message pour vous, mes petits frères. Vous avez fait le travail à l’aller, mais le plus dur reste à confirmer. Nous vous souhaitons une bonne santé et une forme olympique pour que vous puissiez entrer sur le terrain et en sortir avec une grande victoire. Nous sommes tous derrière vous. Dem ba jex Gaïndé (Allez jusqu’au bout chers Lions). »
Le match retour entre le Sénégal et le Mali est crucial pour les deux équipes, qui se disputent une place à la Coupe d’Afrique des Nations. Idrissa Gueye a donc voulu encourager ses jeunes coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain et à tout mettre en œuvre pour remporter la victoire.
A lire aussi : Annulation du tirage au sort de la Coupe du Monde U20 en raison de considérations politiques