Lundi, le premier face-à-face entre Lac 2 Guiers et Siteu a eu lieu. Ce fut l’occasion pour les deux lutteurs de commencer leur rivalité avant leur confrontation prévue en novembre 2023. A l’issue de ce combat, Siteu réaliser a-t-il son rêve tant attendu pour entrer dans la Cour des grands Rois ?
Siteu a un adversaire redoutable au Lac de Guiers 2 suite à sa victoire sur Papa Sow. Lac de Guiers 2 cherchait un adversaire depuis un moment, ce qui en fait tout un défi pour Siteu. Si le lutteur de Diamaguene espère atteindre le sommet, il devra vaincre le lutteur habile et difficile à battre de Walo. «Je rêve de le battre parce que comme vous dites il est un lutteur difficile à battre, un champion. Ce combat je le voulais et maintenant je l’ai. On me l’a annoncé alors que je venais juste de me réveiller. Je mettrai tout les atouts de mon coté afin d’obtenir la victoire. Le jour j, j’irai chercher ce qui m’appartient. Ce sera un grand combat» a déclaré le vainqueur de Papa Sow.
Siteu admet en ces termes, qu’il ne ressent aucune pression lorsqu’il s’agit de combattre un VIP : « Ce combat ne va pas m’empêcher de dormir. Seuls mes parents peuvent m’empêcher de dormir. Vous verrez un grand combat . On vient juste de signer donc je ne peux en dire plus sur la stratégie. Mais dans les prochains face à face quand le combat sera proche, je vous dirai ce que devrait faire pour battre Lac 2 », a promis Siteu.
A LIRE AUSSI : Siteu construit une magnifique villa pour la mère de son ami décédé, Fodé Dramé