Le septuple vainqueur du Ballon d’or est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football, toutes générations confondues. Face à l’OM, Lionnel Messi a ébloui l’affiche de toute sa classe. L’Argentin a marqué un but et le PSG remporte le Classico sur le score de 3-0.
A cette occasion, il a inscrit son 700e but en club en 840 matchs. L’ancienne star du FC Barcelone peinait à retrouver le niveau qui était le sien avant le Mondial. En déplacement à Marseille, il a monté en puissance. Lionel Messi a véritablement fait des ravages avec son pied gauche. Le coéquipier de Mbappé est auteur de 2 passes décisives et 1 but. Au fil des minutes, sa complicité avec Kylian Mbappé était meilleure. En difficulté depuis son arrivée à Paris, le champion du monde a marqué 28 buts au total pour son club. Son contrat court jusqu’en juin prochain. A cet effet, le Paris Saint-Germain négocie pour une prolongation afin de le garder dans son effectif.
Cependant, un possible départ refait surface. «Je ne vais pas le nier, et dire que les spéculations selon lesquelles nous sommes intéressés par Lionel Messi et Sergio Busquets sont fausses. Nous voulons amener les meilleurs joueurs du monde dans ce club de football. Messi et Busquets sont les deux qui se démarquent le plus ces dernières années. Ce sont de très grands joueurs qui seraient toujours un énorme avantage pour notre institution. Et pour la MLS, ça changerait la donne », a lancé le coach de l’écurie de MLS, Phil Neville.
Toutefois, la nouvelle provient également de son ancien partenaire de sélection, Sergio Agüero. «Il considère sérieusement la possibilité de jouer avec Newell’s» a confié le Kun à UOL Esporte. En raison de leur proximité, cette déclaration suscite beaucoup de discussions en Argentine et dans les média.
A lire aussi : Mondial 2022 : Messi donne ses trois favoris
[…] A LIRE AUSSI : Lionnel Messi, 700 buts en club : Sergio Agüero dévoile la future destination de son ami ! […]