Le jeune attaquant sénégalais, Papa Amadou Diallo, fait l’objet d’un intérêt croissant de la part de plusieurs clubs depuis sa brillante performance lors de la CAN U20 2023 et de la Chan. Le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, aurait coché le nom de Papa Diallo sur sa liste de cibles potentielles.
Bien que le joueur de 18 ans ait récemment signé un contrat de trois ans et demi avec le FC Metz, le Napoli tente de convaincre Diallo de rejoindre leurs rangs. Selon Mattino Di Napoli, Giuntoli avait déjà sélectionné trois noms, dont celui de Diallo, après la CAN U20. Le directeur sportif napolitain cherche à répéter le succès qu’il a connu avec la signature récente du géorgien Kvaratskhelia.
Papa Diallo a récemment remporté la CAN U20 et la Chan avec l’équipe sénégalaise, ce qui a valu à l’ailier des éloges et une notoriété grandissante. Après avoir quitté Génération Foot, le jeune joueur a signé avec le FC Metz, mais l’intérêt du Napoli pourrait le faire changer d’avis. Les performances remarquables de Diallo ont attiré l’attention de plusieurs autres clubs européens, et il sera intéressant de voir où il poursuivra sa carrière à l’avenir.
A lire aussi : Sadio Mané / Nagelsmann : la grosse altercation qui a précipité le départ du technicien allemand
[…] A lire aussi : Mercato : Aprés Pape Demba Diop, le Napoli piste un autre champion d’Afrique U20 […]